Les derniers stages moins chers
Suivez-nous

Centres de stages agréés par les Préfectures

Les organismes permis à points sont des entités juridiques indépendantes. Elles existent sous forme de SARL, de SA, de SAS, d'entrepreneurs individuels ou d'associations. Quelle que soit la nature juridique de l'organisme permis à points, il est, obligatoirement agréé par la préfecture des lieux où il propose des stages de récupération de points. Ces organismes sont ainsi mandatés par la préfecture pour organiser et dispenser les formations pédagogiques des stages de récupération de points dans le respect scrupuleux des agréments qui leur ont été attribués.

Notre garantie stage agréé

Stage récuperation de points garanti

Tous les centres sur notre portail possèdent un agrément préfectoral pour les lieux où ils organisent des stages de sensibilisation à la sécurité routière selon un programme établi. StagesPointsPermis s'engage à contrôler la véracité de son agrément pour chaque lieu diffusé.

Conformément à la réglementation en vigueur, les noms des organismes sont identifiables sur le portail StagesPointsPermis.com et le montant de la formation est réglé au centre et non à StagesPointsPermis.com.

Le numéro d'agrément

Chaque stage présent sur ce portail comporte, par souci de transparence et de qualité, le numéro d'agrément lié au lieu de stage et à l'organisme organisateur de ce stage de récupération de points.

La diffusion des stages de récupération de points est quotidiennement contrôlée. Nous veillons à ce que chaque organisme diffuse des stages permis à points déclarés en Préfecture et possède l'agrément préfectoral concernant le lieu d'organisation du stage. Tous les stages sur StagesPointsPermis.Com comportent un numéro d'agrément et sont organisés par des centres agréés.