Les derniers stages moins chers
Suivez-nous

Stage recuperation de points pas cher

Notre site propose de nombreuses offres de stages à des prix différents permettant à tous d’accéder à un stage permis à points pour un prix raisonnable.

Les stages de récupération de points moins chers

Stages Points Permis collabore avec la quasi-totalité des organismes permis à points agréés par les préfectures de France. Nous comparons l'ensemble des prix des stages de récupération sur la toile pour toujours vous offrir les stages permis à points les moins chers sur Internet.

Il n'y a aucune différence entre les stages, ils comportent tous le même programme légiféré par les préfectures et auquel les organisateurs de stages se conforment.

Pourquoi des stages moins chers ?

Les prix pratiqués sont les prix fournis par l'organisme agréé lorsqu'il diffuse son stage permis à points sur ce portail. En fonction de leur besoin de rentabilité, et de la concurrence, certains organisateurs pratiquent des prix de stage plus bas. Néanmoins, pour information, le Site du Service Public stipule : Le coût du stage varie de 150 à 230 EUR selon les centres.

Quel que soit le prix d'un stage, même dans le cas d'un stage permis à points beaucoup moins cher, le prix du stage comprend :

  •  L'inscription,
  •  La session du stage durant deux jours consécutifs;
  •  L'attestation de stage,
  •  Les formalités administratives auprès de la Préfecture pour faire ajouter vos points sur votre permis auprès du Fichier National des Permis de Conduire (FNPC).

Stage de récupération de points gratuit

Il n’existe aucun stage permis à points gratuit.

Dans le cas d’un stage obligatoire effectué par un jeune conducteur qui a perdu plus de 3 points sur son permis probatoire, il peut se faire rembourser le montant de l’amende. C’est le seul cas où il est possible de toucher un remboursement dans le cadre d’un stage points de permis.