Les centres agréés et le prix des stages

Sommaire :

Stages de recuperation de point agréés par les Préfectures

Tous les centres sur notre portail possèdent un agréément préfectoral pour les lieux où ils organisent des stages de sensibilisation à la sécurité routière selon un programme établi. StagesPointsPermis s'engage à contrôler la véracité de son agrément pour le lieux diffusé.

Conformément à la réglementation en vigueur, les noms des organismes sont identifiables sur le portail StagesPointsPermis.com et le montant de la formation est réglé au centre et non à StagesPointsPermis.com.

Le prix des stages de récupération de points

Beaucoup d’entrevous s’interrogent sur les différences de prix entre différents organisateurs, différentes régions et différents portails . Chaque centre agréé permis à points est une entité juridique indépendante, sous forme de société ou d'association, de plus les prix des stages sont libres, cela a pour effet d'encourager la concurrence entre chaque organisateur, en fonction des impératifs de stratégie d’entreprise de chacun des centres agréés.

Sur le portail les prix des stages permis à points affichés sont ceux pratiqués par les centres dont nous sommes en charge de la diffusion et de la réservation. Aucune majoration de prix n’est appliquée par StagesPointsPermis.com. En effet, la réservation est gratuite et le coût d’un appel téléphonique pour obtenir un conseiller en ligne pouvant répondre à vos questions ou effectuer une réservation, est le coût d’un appel local à partir d’un poste fixe. L’outil Internet est un excellent moyen de comparaison des prix et des prestations sur un type de produit ou de service donné. Nous vous encourageons donc vivement, à prestation égale, de bien comparer les coûts des stages et de payer le juste prix.