Modalités de règlement des stages

 >   >  Modalité de règlement d'un stage permis à points

Vous pouvez régler votre stage par différents moyens de paiement. Ce sont les centres de formation qui fixent leurs prix et indiquent les moyens de paiement acceptés c’est pourquoi ceux-ci peuvent varier d’un stage à l’autre, toutefois les conditions de règlement sont les mêmes.

Le prix des stages de récupération de points

Prix d'un stage permis à points

Beaucoup d’entre vous sont à la recherche d’un stage de récupération de points pas cher et s’interrogent sur les différences de prix entre différents organisateurs, différentes régions et différents portails. Bien qu’agréé selon les mêmes conditions, chaque centre permis à points est une entité juridique indépendante et les prix des stages sont libres, cela a pour effet d'encourager la concurrence entre chaque organisateur, en fonction des impératifs de stratégie d’entreprise de chacun des centres agréés.

Sur le portail les prix des stages permis à points affichés sont ceux pratiqués par les centres dont nous sommes en charge de la diffusion et de la réservation. Aucune majoration de prix n’est appliquée par StagesPointsPermis.com sur le règlement du stage demandé. La réservation est gratuite et le coût d’un appel téléphonique pour obtenir un conseiller en ligne pouvant répondre à vos questions ou effectuer une réservation, est le coût d’un appel local à partir d’un poste fixe.

Une fois le stage choisi au bon prix, vous pouvez profiter de différents moyens de paiements.

Inscription immédiate grâce au paiement CB

Règlement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire vous assure d’une prise en compte immédiate de votre inscription au stage. Rapide et sûr, notre site est équipé d’un système de paiement en ligne sécurisé qui assure la protection des données transmises.

Aussitôt le paiement par carte validé, vous recevrez un e-mail qui confirmera votre inscription au stage permis à points de votre choix. Le débit de la carte bancaire s’effectue au moment de la réservation et non à la date du premier jour du stage.

Inscription à réception du paiement par chèque, mandat cash ou espèce

Nous réservons votre place lors de votre inscription mais celle-ci ne sera validée qu’à la réception du règlement par chèque, de l’espèce ou du mandat cash.

Inscription différée avec un paiement par virement

Nous enregistrons votre place lors de votre inscription mais celle-ci ne sera validée qu’à la réception de l'attestation du virement.